mardi 2 mars 2010

Supermarket

Ce week end, à l'occasion d'un anniversaire, j'ai eu l'occasion d'apprécier de plus près la jeunesse. (Oui bon je n'ai pas 21 ans, mais la je parle des plus jeunes)


Je me suis rendue au Supermarket, club électro lillois.


Et la, l'hallucination : je vois un garçon HALLUCINANT, sans exagération aucune, non non non. Un vraie tête de geek, petite moustache, T shirt lapin geek, à gauche sur la photo.




Quant au reste de la population, OMG ! J'ai rapidement arrêté de compter les marinières, les jupes mini mini mini avec des bottes.

Quant à la gente masculine, n'en parlons pas, aucun ne m'a marqué par son look, et je suis sûre que si l'on avait tressé leur kilomètres de cheveux, le prince aurait pu grimper chercher la princesse jusqu'en haut de l'Everest, sans exagération aucune. La panoplie complète du petit "chalouf' " avec sweet, lunette, mèche, casquette et pantalon slim.

J'ai un joli aperçu des ravages des magazines et de la mode sur les petites jeunettes, qui n'ont pas leur style, mais un style copier coller.

Et la j'ai pris peur, suis je pareil ? Certainement de temps à autres, je vous l'accorde. Il va donc falloir essayer d'avoir tout le temps le petit détail qui change tout, vernis, bijoux, chaussettes.

A force de vouloir être 'In' ne finit on pas par être 'Out '?

A bon entendeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire