Voilà plusieurs mois qu'une vidéo tourne dans laquelle vous pouvez admirer le superbe accent d'IM et sa coupe de cheveux (dont on ne reparlera pas, mon psy me l'a interdit).
La collection capsule vient d'être dévoilée. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on reconnait bien la touche IM. Des motifs navajo, beaucoup de rappels ethniques, des boots à franges, des imprimés et j'en passe.
J'ai d'ores et déjà craqué pour quelques pièces, les voici:
Je cherche un slim en cuir depuis des années. J'en ai acheté plusieurs et les ai revendu aussitôt car jamais ils ne m'ont bien taillée. Qui sait si cela ci le sera. Le cuir a l'air souple ce qui est déjà un bon point.
Une petite jupe argentée qui reste basique. Et oui en ce moment je suis dans un esprit de retour aux sources, je n'achète presque plus que des basiques, du noir, du gris, du blanc.
Deux tops manches longues en crochets. Basique et décalé.
No comments.
Un ceinture en perles. Parfait pour agrémenter une tenue basique. Imaginez un petit slim noir avec une blouse noire, et juste cette ceinture…
Un pantalon pyjama. J'adore ça. J'avais un peu lâché l'idée et c'est Justine qui m'y a redonné gout.
Des basiques. J'étais la première à m'insurger devant le prix d'un tee shirt uni chez Comptoir des cotonniers ou j'ai The Kooples. Ca c'était avant. Avant que je ne claque 20€ dans un tee shirt uni chez Zara qui se déforme au fur et à mesure des lavages. Du coup, je vais tenter ma chance dans une gamme supérieure. Peut être que ce sera tout aussi mauvais, on verra…
Deux tenues qui pourraient être vraiment cool …
Finalement je pense que je risque de dépenser un chouilla lors de la mise en place de cette collection le 14 novembre. Après je sais aussi qu'entre les photos et la réalité, il y a souvent une marge. Ce que j'espère surtout, c'est que la collection sera présente à Montréal. Non mais parce que ça fait plusieurs semaines que j'attends la collection Paris, et qu'elle arrive en pièce détachée. Pratique.
Vous en pensez quoi vous de cette collection capsule ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire