samedi 31 octobre 2009

Boots noires, l'impossible s'est produit !


Jean LEVI'S: 60€ S
Boots Zara:










Ma quête de la boots noire semble enfin s'achever.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué vous aussi, mais la boots noire est QUASI IMPOSSIBLE a trouver. La boots toute simple, noire, sans clous, avec un talon haut. Cette saison la mode est au folk western, au clous (il m'en faut une paire d'ailleurs, mais pour maintenant ca attendra les soldes), enfin à tout sauf à la sobriété.
Minelli, rien de satisfaisant; idem chez Zara, Bata, Texto, Eram, Jeff. Il n'y a que chez André que j'avais vu une paire qui me sataisfaisait, et puis, une fois n'est pas coutume, un p'tit tour sur Ebay et ... Wahou des boots noires Zara. Ma taille. Bon état. Cuir. Un patin. Talon haut, très haut. Ni une ni deux, enchère a suivre, enchérir, confirmer, gagner. Pour une somme convenable.

Je les recois aujourd'hui et résultat: semelle plus que convenable, pas de déformation, rien. Ou alors très peu et pour le prix j'avoue je m'en contrefiche un peu.
Donc voila ma paire de boots et moi on peut aller se promener tranquillement...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire