jeudi 27 octobre 2011

Zombie walk

Bien le bonjour de part chez vous ! 

Depuis une semaine, la vidéo de Zombie man (montréalais) au naturel fait le tour de la toile. 
Pour les rares qui ne seraient pas tombés dessus (mais où vivez vous donc ?), la voici. 


video


Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme est bien méconnaissable comme ça.
Il redevient un type un peu normal, quoique son regard reste super flippant. Mais j'aime beaucoup. 

On reste dans le zombie en cette semaine d'Halloween (ouhh) avec la marche des Zombies organisées samedi dernier à Montréal. J'y étais, je vous montrerai les quelques photos de ma face dont je dispose. Pour l'heure, je vous montre le meilleur du pire, des gens vraiment laids !







 j'ai adoré les pancartes de la PETA, très second degré !






A bientôt mes gens !

mercredi 26 octobre 2011

On repassera...

pour le billet culture. Je sais, c'est nul. Du coup pour la peine, je vous programme une petite série d'images  de ma famille préférée pour l'Halloween.


J'ai bien sur nommée la Famille Addams.














 












J'ai toujours été fan et j'espère pouvoir aller voir la comédie musicale à Broadway pendant mon court séjour.



mardi 25 octobre 2011

Last one


Dernier post depuis Montréal, puisque demain je pars à ... New York !

Eh oui, enfin, depuis le temps que j'en rêvais.

je vais essayer de poster depuis là bas ou de programmer un maximum de post, mais malheureusement, je ne peux rien vous promettre.

Alors dites moi, des bons plans au sujet de NYC ? Shopping, visites, restos, tout est bon à prendre !



Pour ce qui est de la tenue, c'est encore un groooos mitto. Les photos ont été prises il y a environ un mois. L'arnaque, je sais.

Nous étions un petit groupe de potes et avons loué un chalet dans le trou du . du monde. Ce qui représente      environ tout le Canada une fois Montréal ou Québec quittés :)

Je suis donc partie en mode détente, avec des bottes de pluie. Tous mes amis se sont fichus de moi, et, même s'il n'a pas beaucoup plus, j'étais bien contente, quand il a fallu marcher dans la boue. Depuis que j'ai découvert les bottes de pluie, je dois reconnaitre que ma vie a changé. Si si.

C'est super confortable, et vraiment pratique. Notamment pour aller à un festival. Une amie anglaise me disait d'ailleurs qu'elle y allait toujours avec ses bottes de pluie. Vu le temps là bas, on la comprend. Roooh.

La veste et le short sont vinage. J'ai acheté la veste au stock américain près de chez moi, pour vingt euros. Oui oui, vingt petits euros la vraie veste militaire. Même que le gars dedans il a fait la guerre et sauvé pleins de gens. Oui oui oui.

Petit point qui m'a amusé: l'inscription "1989" à l'intérieur, qui doit vouloir dire je ne sais quoi, mais qui correspond surtout avec mon année de naissance. En voila un beau signe !




lundi 24 octobre 2011

G.L.I.T.T.E.R

Donnez moi un G, donnez moi un L... Bon vous connaissez la suite. (avouez vous avez fait la suite dans votre tête^^)


Bref. (Que j'ai commencé à regarder d'ailleurs, STOP). 


Je m'égare. 


Donc, ouais, du glitter. Des paillettes. Des sequins. Du brillant. Du fifille à outrance. 


Vous avez pu remarquer que c'était devenu ma dernière lubie. 
Que je pourrais facilement assouvir chez Asos pour le coup. 


 Ces petite merveilles, ceux sont des Aldo. Vous savez la marque que j'adore et qui, malheureusement, n'est pas vendue en France ? Bah voilà. Sauf que Asos sélectionne quelques modèles, donc celui-ci. Je craque dessus depuis septembre, j'attends juste une petite solde. S'il vous plait ? 





 Une robe noire, toute simple. Mais le sequins et la transparence lui donne un petit côté suggestif très mignon. 45£. 



Il me semble vraiment chouette ce pull. Très années 80's.  150£


 Encore un ptit noeud noeud de fifille, 10,40€
 Oui c'est cher (14£), oui c'est laid, mais qu'est ce que ça m'amuserait ! un stickers rouge à lèvres temporaire (heureusement). 
 Un sac de princesse de comme quand j'étais petite. Bon en fait j'ai jamais eu de sac comme ça petite. J'ai même jamais eu de sacs toujours. J'étais pas branché fifille. Vous pensez que je revis mon enfance avec quinze ans de retard ? Sac à main 15£





 Ce short, c'est ma target du moment. J'en rêve. Je l'ai découvert sur l'ebay us, dans ma quête de glitter. Zoom direction le site. Si je me retiens, c'est juste pour le prix (35£). Ce qui reste assez cher pour se peler les fesses. Mais bon. L'amour n'a pas de prix qu'on dit. 



 Un joli petit col à sequins. Je craque sur plusieurs modèles depuis quelques semaines. D'ici que je saute le pas... Pour 15£
 Pour les riches : 98£ (pas moi) (et il est soldé !) (toujours pas moi)


Encore un col. Que je suis imprévisible. 15£



 30£ pour une petite jupe rayée, qui me fait beaucoup manger à Missoni. 



Une robe qui est moche, qui a pas de formes, qui est chère (150£) et qui doit gratter. Mais à sequiiiiiiiins !