lundi 18 octobre 2010

Guerissol


Si mon placard pouvait ressembler à un dressing Ikea, ça serait le pied.

Rangé par couleur, par type et tout ça.

Mais soyons réaliste, à moins d'un icendie qui ne me laisserait plus qu'un pyjama à ranger, ça n'arrivera pas.

Mais j'y crois.

J'ai la foi.

Oui oui.

Et puis faut avouer qu'en moins de deux semaines je mesuis fais importer un sac Victoria Couture, deux carottes Zara, un sac Minelli et un sac Zara. Aouch.
Et tout ca a distance, je vous laisse imaginer les conneries achetées ici. (Ce qui méritera un article)


Alors voila je vide mon dressing ici : http://le-vide-grenier.blogspot.com/

Tel blog, telle maitresse, c'est le bazar la aussi.

Je l'ai mis à jour en boite automatique (ahah).

N'hésitez pas a me contacter, a me faire vos offres et tout et tout et tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire