dimanche 24 octobre 2010

Home Sweet Home




Mettre encore pulls et blazers ?


Trop easy (et oui moi aussi je vais commencer à parler franglais)



Il suffit de not pointer son noise outside. Because dehors il fait over cold.

(Bon ça devient ridicule)


J'essaye au maximum de faire l'effort de m'habiller quand je reste à la maison.

C'est encore là le seul endroit où je peux porter un Tshirt, un short ou un pull manches courtes.


Dehors la fin du monde approche. On est passé en dessous de zéro et les premières neiges sont annoncées pour la fin de semaine.


Et moi qui vient de commander des boots en suede. C'est foutu pour cette année.

Sauf à la maison donc autant en profiter au maximum.









Le collier vient de chez Forever XII. On trouve de vraies petites merveilles dans ce magasin, en fouillant bien je vous l'accorde.
J'ai trouvé Bambi et son biberon et mon cadavre de poisson pour une poignée de dollars. Ils me font beaucoup penser à ces nouvelles marques de bijoux qui émergent, qui sont, avouons le très originales et font de magnifiques petites choses. Mais qui coutent un bras. Ce que je ne peux plus me permettre au risque de ne plus être qu'une tête ambulante.










Blazer New Look, Marinière Armorlux, Jean Bershka, Boots Zara
ps: je m'excuse encore pour la piteuse / calamiteuse / désastreuse qualité des photos, mon futur appareil ne devrait plus tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire