samedi 7 novembre 2009

Noir c'est noir, il nous reste l'espoir

Qui dit fin des exams, dit razia dans les magasins.
En plus les soldes de mi saisons ont débarqué !

Au printemps, Minelli de 30 a 50%, Marc Jacobs jusqu'a 50% également,et j'en passe; aux galeries jusqu'a moins 70% sur Eden shoes, H&M fait des réductions sur ces manteaux, quant aux autres, ... Je n'ai pas eu le temps de faire les autres.

A vrai dire, j'avais une idée fixe: trouver des boots a clous. Oui mais pas a n'importe quel prix. Enfin surtout pas a un prix exorbitant. Les Minelli a 160€ et les Eden shoes ne sont pas dans mes prix pour l'instant. J'ai donc fait tous les magasins "bas de gamme " de Lille. Et au final, j'y ai trouvé mon bonheur ! Et pas qu'une fois même (mais ca je vous le montrerai ultérieurement).

Donc mes boots ne feront peut etre pas long feu, mais elles me conviennent en attendant le soldes. Et puis pour .... 23€, c'est pas si grave !

Suite chez H&M ou j'ai enfin trouvé un tour de cou en acrylique. Et oui je suis allergique a la laine, pauvre de moi. Je l'ai donc acheté en noir, mai il était aussi disponible en beige avec des fils or. J'y ai également trouvé une paire de moufle intérieur polaire noire a pompom tout a fit a mon gout, pour celles que ca intérésse, elles existent également en bleu.

Je vous laisse avec ma tenue d'hier soir, et oui a peine acheté déja porté.
Je m'excuse pour les photos, elles ont été prises en pleine nuit, dure dure la luminosité.










Mon Tshirt a épaulettes cloutées Bershka 20€




Tour de cou H&M 13€




Moufles H&M _ 8€




Bottes 23€S





.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire