vendredi 12 février 2010

Rainbow



La dernière fois que j'ai compté, ils étaient 66, plus ceux éparpillé dans les endroits où une urgence pourrait avoir lieu (parents, Jules, et les autres). Eh oui, nul n'est à l'abri d'une catastrophe manucure.


D'où me vient cette folie ? Probablement un souvenir inconscient de mon enfance où ma nourrice me taper les doigts dès que je me rongeais les ongles. Alors pour ne pas les ronger, hop hop hop un petit coup de vernis. C'est tellement beau que l'envie de croquer s'évapore instantanément !


Je me rapelle ma mère, totalement réfractaire au vernis lors de mes jeunes années et qui descendaient tous les matins avec le dissolvant pendant le petit déjeuner. Peine perdue.


Il me manque certes quelques couleurs (vert foncé, taupe) mais j'ai espoir de finir un jour par tous les avoir.


Quant aux marques, pas de préférence, je n'ai encore jamais trouvé celle qui reste intacte plus d'une journée sans que le bout blanc de mes ongles ne ressurgissent. L'oréal, Nivea, Gemey, Sephora ou Agnès b, rien n'y fait.


OPI, je n'ai pas encore testé, mais le prix du vernis me hérisse le poil immédiatement. Changeant de vernis tous les 3 jours, je ne vois pas l'intérêt de mettre 15€ dans un vernis, qui, en plus ne tiendra peut etre pas.


Le dernier qui me fait envie ? La dernière collection Agnès b, avec effet métallique et vagues...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire