mardi 8 juin 2010

Glamour

Apparemment l'édito Glamour fait polémique.

Je ne l'avais pas encore acheté donc aucun moyen de savoir le pourquoi du comment.

Et puis j'ai lu cet aprem.

Blabla bla Glamour, bla bla les blogeuses = satan, blabla profiteuses blabla.


Et finalement dans leur article c'était beaucoup de blabla et très peu d'informations qui nous étaient inconnues.

Certaines blogeuses sont rémunérées. Oui et alors ? Tant mieux pour elles non ?


Il y a cinq ans elles se comptaient sur les doigts de la main. Oui et y'a un siècle, il n'y en avait pas.

Bref beaucoup de blabla pour pas grand chose encore une fois, ou comment faire six pages sur du vent.


Ah si pardon j'ai appris quelque chose ! Blondie's Back va être vendu au Galeries. Une très bonne information.


Sinon pour un magazine qui compte ... attendez. 87 pages de publicités sur 206 pages soit 1/3 du magazine, je trouve ça un peu gros de condamner les blogeuses qui acceptent quelques bannières de marques.

Et puis avouons le, blog - magazine féminin, même combat, on n'apprend pas grand chose d'important, mais ça détend.


A mon avis, l'avantage du blog est de nous montrer un produit porté, avec un avis concret, des tests de produits, ... bref du concret et pas cinquante produits par magazine dont on peut se douter que la plupart n'ont pas été testés.


Enfin bref, moi je n'ai rien d'important à vous dire, je vais juste vous montrer quelques fringues et puis c'est tout et c'est déjà pas mal, je n'ai pas la prétention d'avoir tous les jours quelque chose d'intéressant à dire.






















Tshirt Bershka
Débardeur noir Zara
Boyfriends H&M
Basket André
Sac Cartable Galeries La Fayette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire