mercredi 28 juillet 2010

Ou est l'été ?



Non parce que là je me le demande.
Je ne sais pas chez vous, mais ici, le seul soleil que je vois, c'est à la télé. Il y a du vent, des nuages, tout est bon pour m'éviter de poser un orteil à la plage depuis mon retour (et surtout une eau à 18°).
Heureusement la libération est proche et je quitte le nord pour une semaine dans le sud (Ô chaleur me voici).

Vous comprenez donc bien que ce petit look ci date d'il y a quelques temps, quand on était mieux dedans que dehors, que les oiseaux chantaient, que l'on me suivait à la trace par l'empreinte de mes pas, bref, il y a longtemps. Trop longtemps. (Ô Mistral me voila).

J'ai d'abord était sceptique quant au retour de la dentelle.


Moi la dentelle je l'associe aux sous vêtements, aux cougars ridées un peu trash.


Et finalement à voir Punky b ou encore Coline, j'ai revu quelque peu mon jugement (sous entendu sur certaines personnes, ça ne fait pas cougar hein ?!).


J'en avais vu des Tshirts, chez H&M notamment? Un débardeur acheté sans essayage ramené aussi sec le lundi matin 9h. Trop moulant, je me croyais ballerine.


Et puis, lors d'un petit tour chez Jennyfer (le premier depuis un looong moment), je suis tombée sur celui ci.


J'avais (et adore toujours) les manches un peu bouffantes, la fermeture dans le dos, ...
Quant au short, c'est un Levi's Vintage, taille haute, dans lequel je manque de choir pour défaut de respiration. Non définitivement, un T34 36, c'est plus pour moi. Si bien que le coco se retrouve dans mon vide dressing !
Enfin le sac est un sac .... Auchan. Acheté 5€ pendant les soldes, dans un coin sombre et lugubre du magasin. J'en suis très contente, il a une tronche d'enfer pour le prix. Et à la différence de cette m... de sac Galeries Lafayette qui est passé outre tombe, pour la modique somme de 80€ arghhh '-_-















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire