jeudi 19 août 2010

Jardinière





Encore une fois je triche (un peu), puisque ces photos datent de début juillet, quand il faisait chaud, chaud.


Maintenant il fait froid froid.


D'ailleurs en parlant de froid, je vais m'absenter quelques temps, pour cause de déménagement en pays Caribou.


Vous me retrouverez donc à Montréal, parmi les écureuils, quand j'aurais trouvé un appart et internet.



Je me suis renseignée, H&M et Zara y sont installés. ouf

A moi Gojane et Forever 21, sites longtemps reluqués, jamais commandés pour cause de frais de port plus chers que la commande en elle même.
A moi les vernies O.P.I a 8$ et American Apparel

A moi Guess. Non j'déconne. N'exagérons rien.








Basket Primark 3£ (ah ah)





Short Zara 19,90€
Tshirt Pimkie





Boucles H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire