samedi 4 décembre 2010

Casse Noisette



Comme je vous l'avais dit, j'avais envie de changer de tête.

Résultat, j'ai tenté la coloration.


J'avais déjà coloré une partie de ma tête, mais en mode rose fluo ou bleu, donc ça compte pas vraiment.

Je suis restée raisonnable, et pour, pour éviter l'infarctus dans l'appartement, j'ai choisi une couleur proche de cette que j'avais. Noisette.


Un bon compromis entre mes reflets blonds et châtain.

J'ai quand même pas mal halluciné en voyant ma tête, mais j'aime plutôt beaucoup.

Bon après la seule personne à l'avoir remarqué c'est un mec croisé une fois il y a des mois et qui m'a dit :"Mais t'étais pas blonde avant ?". Si j'avais pu, je l'aurais embrassé celui là.


Pour celles qui hésiteraient, je vous dirais juste de prendre une couleur proche de celle que vous avez naturellement, comme ça si vraiment vous n'aimez pas, recolorer n'est pas trop compliqué.

Pour celles qui n'ont jamais fait. Munissez vous d'une serviette (moche), d'un Tshirt (moche), d'un pinceau pour peinture (neuf)et d'une bonne copine. Pour la première fois, ça aide toujours et ça évite de se stresser.

J'ai utilisé une coloration Garnier Nutrisse Crème à 9€ max.




Voici les caractéristiques chopées sur Beauty test:

22 nuances dont trois Super-Eclaircissants pour un blond en une seule étape ainsi qu'un Décolorant si vous recherchez un éclaircissement radical.
Garnier Nutrisse Crème est une coloration permanente qui vous apporte :

- Une couleur riche, profonde, brillante, longue-durée

- Une nutrition en profondeur de vos cheveux

- Une couverture parfaite des cheveux blancs
Indications :Coloration Permanente Nutritive

Formule :contient un tube de coloration, l' applicateur avec le produit à mélanger au tube ,un soin aprés coloration et une notice avec gants pour l'application
Personnellement, j'ai été enchantée. Pas d'odeur à faire pâlir, rien.

Et voila le résultat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire