mardi 17 mai 2011
J'ai testé...
Les vernis pailletés !
L'un est un Nicôle pour OPI, l'autre est un Sally Hansen.
Au niveau des prix, pas de grosses différences à ma mémoire, les deux ont dû coûter environ 5€ (et oui, OPI de ce côté, qui plus est acheté chez Winners, c'est presque gratos).
Les deux "teintes" sont extrêmement plaisantes, mais je dois admettre que le rose - violet du Sally remporte des voix.
La tenue est aussi kif-kif, les vernis s'écaillent passés trois jours.
Par contre, aucun pour rattraper l'autre pour les enlever. J'avais oublié pourquoi je n'avais pas ramené mes vernis à paillettes au Canada, il m'a suffit de passer cinq minutes par ongles (sans exagérer) pour m'en souvenir. Les paillettes, ça s'accroche à la ouate, ça s'enlève mal, ça part partout, bref c'est désagréable au possible ! Je n'y ai pas retouché depuis. Quand j'aurais oublié, ou atténué ces durs souvenirs (trop dure la vie), j'en remettrai, mais d'ici là, je m'en tiens ) mes couleurs uniformes !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
technique d'une addict aux vernis à ongles : quand c'est des pailletés qui sont super galères à enlever, tu verses dans un petit bol du dissolvant. Tu prends un disque à démaquiller, tu le coupes en deux et après les deux parties tu les coupes en trois (comme des minis parts de pizza :p). Tu trempes tes p'tites parts dans le bol, et sur chaque ongle tu en poses une en appuyant bien sur l'ongle avec. Tu laisses poser 2 minutes et après tu les retires en faisant glisser le coton sur ton ongle.
RépondreSupprimerPour moi, ça marche nickel ! Bien sûr, il faut enlever un peu sur les côtés après, mais ça va beaucoup plus vite !