mercredi 29 juin 2011

Coquillage et crustacés






Mais quelle est donc cette remontée de chaleur inouie là ?

C'est louche. Dimanche on est passé de 15° à 30° en l'espace de cinq heures.

Ca sent le réchauffement climatique tout ça. M'enfin on se plaint pas et on PROFITE.

Même si c'est déjà à moitié cuit, puisqu'entre hier et aujourd'hui, je sais pas chez vous, mais dans le nord on a perdu dix degrés. Sympa.

Dimanche donc, j'étais équipée pour sortir en collants, pull and co. Ca m'apprendra à regarder le thermomètre aussi. Une fois dehors, j'ai pas complétement compris.

Météorite ? Implosion du soleil ? Micro climat ?

Que nenni, juste l'été. Mais comprenez, on est tellement pas habitué, du coup on n'y pense pas tout de suite. C'est moche.

Bon et sinon, à part parler beau temps comme les vieilles (ou les québecois)(<3). Le short et le gilet,vous les voyez enfin, ils sont issus de mon méga craquage chez Pimkie. (Quant au short noir et au slim rouge, j'avais sous évalué l'effet poutine/nachos/hamburger, et suis passée en mode salade/soupe/yaourt)

Un basique blanc et ma petite paire de sandale... Ramenée du Maroc. Eh oui ! Je vous avais montré presque le même modèle, signé les Tropéziennes. Et j'ai découvert avec surprise ce modèle dans les souks de Marrakech, dès mon premier jour. J'ai attendu le dernier pour les acheter (genre pour voir si j'y pensais encore).

Une trentaine d'euros.

Du bon cuir et du léo en poils. Tout doux même. (La fille qui caline ses sandales. VDM.)Bon d'accord je me suis certainement fait entuber, mais marchander, c'est pas mon truc, je finis par cèder quand on me gonfle un peu trop. (C'est ainsi que j'ai fini par lâcher mon numéro à un méga relou.)(le vrai)(la honte, je suis faible sous la pression).















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire