mardi 15 mai 2012

Procrastination

Je dispose de facultés de procrastination assez développées, je dois le reconnaitre. 
Voilà une semaine que je n'ai pas postée. Quelle honte. 
J'ai certes était beaucoup occupée, mais quand même. 
Pour la peine, je vous montre de la dentelle (rrrh). 


La dentelle, c'est une matière très féminine, très personnelle. 
Pour le coup, je préfère la porter discrètement, sous un t-shirt un peu trop ample par exemple. Tout en suggestion. 






Top Asos
Body H&M
Slim Zara
Sneakers IM

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore la dentelle de manière discrète :) Ou alors carrément une belle robe noire en dentelle fine, c'est hyper joli (mais bon, ça se porte pas tous les jours ^^).
    Comment ça va toi sinon? Tu rentres prochainement?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ce top ! C'est vrai que la dentelle quand c'est transparent c'est moins évident à porter :)

    RépondreSupprimer
  3. @Manon: je rentre mi juillet jusque mi aout ! Cette fois on se voit, j'ai toujours un cadeau pour toi ;)

    RépondreSupprimer