vendredi 12 octobre 2012

Il pleut, il vente, il neige



Bonjour la compagnie ! 

Comment ça va bien chez vous ? 
Pas trop froid ? Eheh. Non mais si je demande, c'est parce que l'été est loin. Très loin. 
Et comme l'a justement fait remarquer Manon, dans le nord, le temps fait des siennes. Il fait beau, puis il pleut, il refait beau, il vente... Il ne manque plus que la neige au programme. 

Bref. 

Bref, j'ai 23 ans et je vous parle déjà météo comme une petite mamie de quatre vingt balais. 

C'est fou. 

Le temps (encore lui !) vous attrape avant même que vous ne vous en rendiez compte. 
Mais n'empêche que la météo, c'est un sujet super important. Surtout dans la mode. Si si si. 
Non mais parce que clairement là, les photos qui suivent, c'est plus possible. Il y a quinze jours, à Montréal, passe encore. Mais aujourd'hui, à Boulogne sur mer, clairement pas. 


Tout d'abord, parce que sans doudoune et sans gants, je serais morte de froid. Tel un glaçon. J'aurais dû attendre août 2024 pour fondre (Clairement sans perspective de réchauffement climatique, un glaçon ne font jamais dans le nord). 

Ensuite parce qu'avec si peu de tissus, ma mère ne m'aurait jamais laissée sortir ("A mon époque...." <- paléolithique où l'on mettait encore des maillots de corps. Je sais. C'était une dure époque). 

Et enfin parce qu'en exhibant mes jambonneaux de la sorte, c'est une claire incitation à violer les bonnes moeurs (la tolérance d'esprit anglosaxonne n'est jamais arrivée en France. Autre débat. Bientôt). 



Pull bambi H&M - Minnetonka - Sac Aldo
  

1 commentaire:

  1. C'est sympathique de te lire ici :D parlons de la méteo! J'ai toujours c'est 40 degreeeuh la journée , mais les neiges revienne sur les sommets afghan! Du coup on ce croient presque dans le nord de la france le soir hi!
    Bisous T.

    RépondreSupprimer