lundi 27 mai 2013

Revenante



Encore une fois, je sais que je suis de plus en plus absente, mais j'ai l'impression que mes journées durent douze heures. Je cours partout, je travaille pas mal, bref, j'ai très peu de temps. Pour vous dire je n'ai même pas le temps de prendre des photos. 

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai assisté à mon premier défilé. Je n'ai même pas eu le temps d'en parler. Je vais essayer de me rattraper. Et, quand je n'aurais pas le temps d'écrire, j'essayerai au moins de poster quelques photos. 

Vous noterez le "essayerai", parce que bon, les bonnes résolutions et moi, ça finit avant même d'avoir commencé. Mais sinon, j'ai arrêté de fumer. Quinze jours que ça dure. J'en suis hyper fière. Je le crie un peu partout, désolée pour celles qui vont le lire vingt fois. 


Bref. Sinon. Une tenue somme doute assez classique, rehaussée par une petite note de couleur avec mon sac fluo Nine West acheté à New York. Je l'adore. Par contre, le cuir se colore, alors si vous avez des bons plans pour faire partir les taches, je vous écoute ! 






Perfecto, pantalon et sac  Zara -Sac Nine West - Bracelet et collier Marc by Marc Jacobs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire