samedi 22 janvier 2011

Fainéante


Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le Monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !


Flute, Pokémon c'est fini, je rectifie.

Je suis de retour après mon déménagement /partiel / retour en France / enménagement.

En réessayant mes fringues, j'ai eu la très mauvaise surprise de remarquer que je ne rentrais plus dans mes pantalons français.

Aucune chance qu'ils aient rétrécis au lavage, ils n'avaient pas été sortis depuis juillet.

Un constat s'impose: nachos au fromage + poutine + hamburgers + tout ca et ca = Big up.

Je décide donc de prendre les choses en main, par souci d'économie, plus que d'esthétisme s'entend hein ?! (Mauvaise foi quand tu nous tiens)
Pas envie de racheter 36 000 pantalons alors qu'un petit régime c'est tout free (et t'as tout compris).


Mais j'ai aussi remarqué que j'étais très très fainéante. Et sans volonté.

Arrêter de manger, trop peu pour moi, je tiens vingt minutes avant de me jeter sur le nutella / céréales / fraises tagada.

Le sport. Sur le principe je suis super d'accord. En pratique, je vais commencer le squash mais qui sait combien de temps ça va durer, et en plus, je suis une adepte du 'tout tout de suite'.

Bilan: je n'avais AUCUN autre choix que d'acheter les Reebok (et oui il n'y a qu'un O, je viens de découvrir ça en lisant sur mes baskets) Easytone.

Le principe est similaire aux Skechers (ou dieu sait quoi): se muscler en marchant. C'est à dire en faisant du shopping. Et ça, allez savoir pourquoi, ça m'a tout de suite plu !

Je vais donc acheter mes jolies baskets ce matin.
1er bon point: les couleurs. En noir, bleu, violet, blanc, de nombreux modèles sont disponibles. Par souci de fainéantise, je décide de prendre les noires, moins salissantes.

2ème bon point: le prix. 118$ pour de bonnes baskets, c'est un prix relativement normal. Pas donné mais pas non plus inapproprié.

Premier essayage, je tangue. Vraiment. Et pourtant à 10h du matin je n'ai pas bu, promis juré.
Non, ceux sont juste les 'dômes balanciers' qui donnent cette impression. D'après le guide: 'ils créent une instabilité naturelle à chaque pas'. Je confirme, en 3mètres j'ai failli me rétamer cinq fois. Pour le retour j'ai dû mettre beaucoup d'énergie pour être (à peu près) digne. (Vous voyez ces petits bosses en dessous de la chaussures ? Ceux sont elles nos tyrans)



On nous promet 28% d'activation musculaire en plus sur les fesses, 11% sur les cuisses et 11% sur les mollets. A voir.

Pour l'instant je porte mes chaussures chez moi / dans mon lit / a la piscine, et moi et mon jogging on se sent retournés au temps des cours d'EPS du collège, où c'était à 'qui a les plus belles baskets'. Pour l'instant c'est moi.

Je vous fais un bilan d'ici un mois, pour dire si les promesses faites sont tenues !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire