mercredi 26 janvier 2011

Kit de Survie à -39°C


Non je ne suis pas crispée du tout sur cette photo, limite le bikini aurait fait l'affaire.
Le temps des grands froids a commencé.

Enfin quand je dis grand froid, je parle de TRES grands froids, parce que les -22°C maintenant, pfff c'est de la gneugneute.
Oui oui Mesdames, je vis dangereusement moi, je prends le risque de mourir congelée à chaque sortie (comme des millions de gens en fait, mais bon).

Ici c'est collant, recollant, chaussette de ski, pantalon, manches longues, pull à col roulé et repull. Et manteau. Et bottes. Et cache-nez. Et mouffles. Et groooos manteau.

Je suis prête à braver le froid pendant les trois minutes qui me séparent du bus.

Si on m'avait un jour dit que moi, la fille en polaire à 23°C, je ressemblerai au bonhomme Michelin. Comme quoi.

Donc aujourd'hui programme (visible): un pantalon noir H&M, un pull noir Zara, un chandail Zara et des bottes Moon Boots.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire