lundi 23 janvier 2012

En veux tu en voila

Chez Victoria, ça solde. 

J'aime beaucoup Victoria's Secret. 
Malheureusement pour moi, j'attends toujours trop longtemps avant de commander, et du coup, je rate ce sur quoi je bavais. 

Ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même. 
Tu m'étonnes. 

Mieux vaut dégainer la carde bleue que de passer trois ans à chercher sur ebay la paire ratée. 

Genre moi avec les Steve Madden. 
Et les Colin Stuart. 
Et les Matiko. 
Et les Michel Antonio. 

J'en reviens à mon point de départ: Victoria's Secret et ses soldes. 



(elles sont aussi en dessous de genoux)


















Mais il y a aussi des fringues, chez Victoria. Pas que des soutiens gorges ultra rembourrés, non non non. 

Sans rire, à New York, on aurait pu passer des heures pour trouver un soutif qui ne soit pas super rembourré. 

Genre les catcheuses, elles ont les mêmes. C'est des coques ce truc. 
Tu coules ça te maintient à la surface. 
Si si. Juré. 


Cape 126$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire