mercredi 11 janvier 2012

Sur la soupe

Et si on parlait cheveux ? 

Depuis quelques jours je me balade pas mal sur youtube, je regarde les tuto maquillage, les do it yourself, etc...  Et ce matin je suis tombée sur des vidéos de coiffure. 

Les deux soeurs qui font ces vidéos m'ont l'air pas mal douées, elles ont plus d'une centaine de vidéos. De quoi faire. 

Bon malheureusement elles s'adressent à celles qui ont les cheveux longs. Ou une perruque. 

J'ai encore quelques années à attendre avant d'avoir sa tignasse. 
Bah oui, vous vous rappelez sans doute le nombre de fois où vous avez dit "Allez cette fois je laisse pousser". Puis, tannée parce que votre tignasse ne pousse pas (ou pas assez vite du moins), vous allez chez le coiffeur et vous faites couper les cheveux à la Jeanne D'arc. Si si, avouez. 

Moi, c'est tous les ans depuis un paquet d'année. Quand vient l'été, j'ai chaud, je coupe. Et puis je maudis. 

Bref bref. J'aime beaucoup ces vidéos, elles me semblent assez faciles (d'un côté j'ai pas pu tester moi même, mais promis, je cours acheter une Barbie), et j'aime beaucoup ces coiffures "bourgeoise coincée". 
D'ailleurs les deux me font pas mal penser à la Kim Kardashian. Suffit de regarder leur intérieur et d'écouter la petite musique de présentation des vidéos. 

M$%&@e ma bonne résolution de l'année de ne plus critiquer ! Bon tant pis, toute façon je n'y croyais pas vraiment ;) 



1 commentaire:

  1. Super sympa cette vidéo !
    Les cheveux longs n'ont qu'à bien se tenir !

    xo xo xo

    RépondreSupprimer