lundi 20 août 2012

J'ai testé... Heavy MTL

Pour la première fois depuis quatre ans, je n'ai pas pu me rendre au Main Square Festival. 
Il me fallait donc un petit festival pour me remettre en selle. Quoi de mieux que Heavy MTL ?
Au programme (entre autres): Marilyn Manson, Slipknot, Deftones, System of a down, ... Bref, du bruyant. 


J'ai très peu de critiques à formuler. Le son était bon, et la disposition des cènes pertinentes. Les deux grosses scènes principale étaient côte à côte (la plus petite étant excentrée), ce qui a permis d'enchainer les concerts. Dès qu'un groupe finissait sur une scène, un autre enchainait sur celle voisine. Pas de perte de temps, ce qui, avouons le, était appréciable. 

Moins de monde qu'au Main Square pour un site plus grand. Le pied. Niveau bouffe, j'avais emmené de quoi manger donc je n'ai pas eu à tester sur place. Néanmoins, pour avoir regardé les prix, je peux vous dire que j'étais sacrément contente d'avoir emmené de quoi me rassasier, sans avoir à dépenser 5$ pour un hotdog. 

L'air en-chan-té


Day 1: Tee shirt Bershka / Short Levi's / Sac et boots Spring

Merci à Emi pour les photos. 



L'année dernière, je vous avais vite fait fait une liste des choses in-dis-pen-sa-bles à emmener en festival: 

1. Le Kway: emmené cette année, pour cause de pluie annoncée. J'ai été bien heureuse de le trouver ! 

2. Eviter les chaussures basses: cette année, j'avais prévu les boots. Bien solides, confortables, qui ne craignent pas grand chose. Et vu leur état, j'ai bien fait. 








3. Les bouteilles d'eau, comme pour la bouffe, on avait prévu le coup. Je parle de moi, mais j'ai déchargé la responsabilité. (L'ordure)

4. Le gilet, la veste, bref, du chaud: j'avais des collants et un pull. Au chaud ! 

5. Un sac poubelle. Encore oublié. Mais on tient le bon bout, d'années en années, je commence à prendre le pli. 

Mais je n'y avais pas pensé avant: Quand on met un short blanc, c'est chouette. Mais quand on oublie que l'on va être saucé c'est moins bien. Prévoir dans ces cas là un slip rose fluo, c'est juste complètement idiot. Merci. Au revoir. 





Day 2: Tee shirt New Look / Short NafNaf / Boots Spring / Boue et bleus: Heavy MTL 2012

Juste pour le plaisir: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire