jeudi 16 août 2012

Nail Art • 4

Pour faire des petits pois sur mes ongles, j'ai longtemps joué à l'aveugle. Enfin non, au contraire, j'avais les deux yeux bien grand ouverts. Je me servais du pinceau du vernis. Le résultat était souvent inégal, me retrouvant tantôt ver de gros pâtés, tantôt avec des bulles d'air. Bref, c'était pas Byzance, mais je m'en contentais. 

Et j'ai découvert ça.



 Un set de crayons (?) rigides, au bout conique, pour permettre de faire des ronds de tailles différents. 

J'imagine qu'on peut en faire une autre utilisation, mais pour l'instant je me satisfait de celle là. 

Je les ai achetés ici, mais il vous suffit de taper "nail art pen" dans google et vous en trouverez ! 

(Je vous préparerai dans les
 prochains un tuto marbré, et j'attends de recevoir mon caviar) (eheh)



Mes saucisses apéro et moi même 

Vernis Doré O.P.I
Vernis Bordeaux Butterfly Collection

1 commentaire:

  1. Joli manucure!J'aime beaucoup!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer