mercredi 19 décembre 2012

La fin du monde •3


Au cas où vous débarqueriez, par ici on se prépare à la fin du monde. Activement. Ce serait ballo de mourir avec des choses sur le coeur. Après le top 10 des mecs à mettre dans son lit, le top 10 des choses qu'on ne regrettera pas, voici mes confessions intimes. Comme à la télé. Trop de choses à confesser, je tiens à ma place au paradis. 



- A la maternelle, je plaquais les garçons au sol pour les embrasser. Femme de caractère je vous dis.

- J'ai tous les albums de Britney. Et d'Alizée. Je ne séparerai jamais du premier de Lorie. Même que je connais les paroles par coeur.


- La voiture n'a pas été emboutie malencontreusement par une "bonne femme" qui ne sait pas conduire. Ou plutôt si. Mais moi. J'ai reculé dans la barrière.

- Non mon portable n'est pas toujours sur vibreur. Je déteste juste parler au téléphone.

- Mon film préféré c'est Hocus Pocus.

- Quand j'étais petite, mon futur métier c'était "actrice porno". (Ca semblait une chouette idée à l'époque)

- Je me suis déjà servie de mes cuisses comme antisèches.

- Mon sac Marc Jacobs ne m'a pas coûtée 100$.  Mais je ne voulais pas que tu fasses un infarctus sur place.

- J'ai adoré lire Twilight. Deux fois. En entier. En deux semaines. Même que je m'endormais en pensant que j'étais Bella.  En moins cruche. Eh ouais. 

- On s'était bien embrassées entre filles en 5ème. Sauf que c'était un secret promis-juré-craché-sur la vie de toute ma famille. Mais comme dimanche y'aura plus personne...

- Mon pc marchait toujours. Je voulais juste un mac. Oups.


- Quand j'ai dit que j'avais réussi à faire pipi debout, c'était faux. 

- J'ai toujours rêvé de faire Secret Story. Même que des fois quand on me proposait de sortir, le "travail urgent à terminer" s'appelait prime ou quotidienne. Amen. 

- Pendant la messe je me disais que l'Eglise ferait une super discothèque. Même que j'imaginais les plans dans ma tête. J'en étais à la déco quand l'abbé a décidé que deux heures c'était suffisant.



Cap de jurer - cracher ?

1 commentaire:

  1. Ton article est encore mieux que l'émission ! :-P

    RépondreSupprimer