mardi 4 décembre 2012

Récidive


Après vous avoir montré mes cuisses il y a quinze jours, j'ai eu droit à des propositions indécentes. J'aimerais vraiment comprendre comment certains arrivent à confondre ce blog avec youporn. Quand même. 

Cette fois encore je porte un short. Court certes, mais je porte un short. Ma mère a encore failli défaillir. On m'a dit que c'était très joli et discret. On m'a certainement dit que je ressemblais à une fille du Bois de Boulogne (Oui le vieux monsieur dégoutant qui s'est approché et m'a parlée alors que je montais le son de mon ipod au maximum). 



Vous avez reconnu le sweat H&M Bambi qui me vaut les railleries la jalousie de tous. J'adore l'effet saut du lit qu'il peut procurer. 

Et sinon ? 

Et sinon avez vous remarqué toutes les pubs pour des parfums en ce moment ? Et pas n'importe quelles pubs. NOn non des spots avec des supers canons, supers naturels qui vous regardent dans le blanc des yeux. Les marques de cette année ont choisi des supers canons comme égéries de leurs parfums.

On a Orlando Bloom en mode jolie croquette, qui remplace l'insipide Ryan Reynolds pour Hugo Boss: 


video


James Denton pour Daniel Hechter avec une greluche. Ne jamais mettre une femme dans une pub, jamais. Tout de suite on fantasme beaucoup à cet idiot qui choisi la nana aux jambes de trois mètres de long. Pétasse 



video


On a aussi Brad (qui aurait pu se faire ratiboiser la tignasse) pour Chanel:


video


On aura bientôt Simon Baker pour Givenchy, et pour Dior, ce très charmant Robert Pattinson. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça. 


Le mardi chez Mary c'est bien mieux que le film X du premier dimanche du mois sur M6. Bon je vous laisse, je vais regarder les spots en boucle moi. 

3 commentaires:

  1. Et même Robert Pattinson, j'ai hâte de voir ce que ça donne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, qu'ils sont beaux ces mâles...
    J'adore tes collants!!!
    Biz

    www.oolabulle-modeoo.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. I saw this "collants" in England yesterday, but it was not like you said : "S-O-B-R-I-E-T-E" but with a Miss-santa-clause-raz-la-teu*** dress. It was quite... indecent. I prefer when YOU wear it !!

    RépondreSupprimer