lundi 4 février 2013

Boule à facettes




Bien le bonjour mesdemoiselles ! 

J'espère que votre week end s'est bien déroulé. 

De mon côté une fin de semaine qui ne s'est pas avérée aussi mauvaise qu'elle n'avait commencé. J'au réussi à m'enfermer dehors. Sans téléphone. Sous la grêle. J'ai bien trouvé une clef cachée, mais j'avais verrouillé ma porte de l'intérieur, la clef n'ouvrant qu'un des deux verrous. Il m'a donc fallu cambrioler ma propre maison pour rentrer. Entrée par effraction ça s'appellerait. M'enfin. 

Je vous jure, un jour j'oublierai ma tête. 

Et sinon ce look. J'aime les paillettes, ce n'est pas nouveau. Mon amour s'est renforcé récemment, mais entre le glitter et moi, c'est une affaire de toujours. 



 Je cherchais des escarpins glitter, que je pensais customiser moi même, et je suis tombée sur ces petites tueries soldées 10€ chez H&M. A ce prix là, on ne réfléchit pas cinquante ans. Le talon n'est pas très haut, mais on on ne va pas chipoter. 




Pull - Jean - Escarpins H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire