lundi 18 février 2013

Mes mammouths

Bien le bonjour part chez vous ! 

Je suis partie sans crier gare pendant une semaine. J'étais partie skier. Enfin au final, il aura fait mauvais la moitié de la semaine. Ajoutez y une bonne grippe et vous avez grosso modo mon emploi du temps de la semaine. 


Pour celles qui l'ont vu, je suis partie avec mes mammouths aux pieds. Soit mes après ski  à poils rose. Je les traine depuis quelques années maintenant, pour le plus grand déplaisir de mes proches.   

Mammouths à la maison 
Mammouths dans le train aller
Mammouths dans l'appartement (quelle moquette affreuse)
Mammouths D.I.S.C.O
Les mammouths sortent ce soir. 
Les Mammouths lisent 50 shades. (On s'en reparle)


 En vrac, quelques petites photos du séjour. 

J'ai séjourné à Tignes Val Claret. 

Je vous conseille vivement d'aller boire un verre au Grizzly's Bar. Le décor est vraiment impressionnant. Par compte contentez vous d'un sirop à l'eau. Les prix y sont exagérés: 16€ l'Irish, 11€ la part de tarte, 6€ le chocolat chaud, etc .... et je peux vous garantir qu'il n'y avait pas de feuille d'or cachée. 

Pour un bon repas, vous pouvez aller au Caveau. On y mange très bien, le décor savoyard est très agréable, et les prix ne sont pas excessifs. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire