mercredi 17 novembre 2010

En mode Biker








Qui n'a jamais rêvé d'être une motarde ?

En pantalon et blouson en cuir, sur une belle Harley Davidson, avec pour seul attache un vilain garçon tatoué, tout en cuir avec une grosse barbe.

Moi j'en ai rêvé. Et j'en rêve toujours. Surtout depuis que je regarde (dévore même), la série Sons Of Anarchy. Histoire d'un gang de motards, style Hells Angels, qui deale des armes et fait la loi lui même. Blabla les armes à feu c'est mal, et patati et patata, on s'en fout !

Moi je suis désormais sooooo in love de Jax. Et lui aussi d'ailleurs. Sauf qu'il le sait pas encore. Il me cherche sans relâche en Californie. Faudrait qu'il pense à aller plus au nord est.














Mais donc, depuis que j'ai les yeux de l'amuuur pour cette petite troupe, c'est parti, tarlidada j'achète du cuir en veux tu en voila.

Tant mieux, c'est la mode de l'hiver parait. Bah oui, moi les Grazia et Glamour, je les ai avec trois mois de retard. Et c'est pas ici que j'aurais vent des dernières tendances.

Bref bref, voici une partie de ma petite wish list et en même temps une petite sélection de fringues pour tenter de séduire un motard. Attention Jax is mine.... (regard en coin façon killer).










Allez, on commence avec le pantalon.





Legging en cuir 250£



Tregging en faux cuir 38£


En cuir 85£



En faux cuir 38£



En faux cuir, 38£


En cuir forcément. Et noir. Ou rouge au choix. On évite le bleu, le violet, ça fait trop joyeux.

La bikeuse ne porte pas de robe, de jupe et tout le toutim. Ca fait trop fifilles et pas assez "je vais te déjouquer avec mon regard de la mort si tu t'approches de ma moto".

A la limite un petit short quand il fait très chaud, genre en plein désert quand on enterre un membre du clan adverse qui a essayé de nous piquer nos clients. Et ouais, faut etre une vraie dure (penser au tout waterproof pour celles qui pleurent en tuant un moustique, même s'il l'avait cherché ce *%"# de moutique).





Ensuite le Tshirt. On s'en fout pourvu qu'il soit uni, noir, rouge ou blanc. Ou mieux, en cuir.





Tunique en cuir 78£



Passons aux choses sérieuses, le cuir. Le blouson quoi.

Cette année, le bombardier revient en force, c'est parfait, ça fait l'affaire !




Vero Moda 60£




Biker à franges by Boutique 180£



Chain shoulder biker 150£




Biker à franges (fringe) by boutique 180£



Faux Sheep Skin Flying (va faire la traduction) 78£

A manches courtes Sleeve Less Flying 195£




Les boots.



Tout d'abord, on oublie les talons de douze. Parce que quand on est en pleine fusillade, faut bien courir. Et si on se pète la geule on risque beaucoup. De s'en prendre une tout d'abord, et d'être vite fait bien fait enterré dans le désert. Et surtout de perdre toute crédibilité. La crédibilité est primordiale.



Donc on reste à plat, ça va mieux aussi pour enfourcher sa moto.
Mes préférées <3>





Ksubi Heiffer 275£





Ksubi Heiffer 250£






KG by Kurt Geiger 120£





Hudson pour Asos 48£










H by Hudson 136£ et 130£


H by Hudson 60£

Adrien 70£



Copenhagen 88£

Place aux accessoires: Les mitaines, pour avoir de belles mains malgré la moto


15£






Le sac à franges, avec bandoulière, pratique. 45£




Avec des piques, au cas où on se ferait attaquer

et qu'on aurait pas de flingue sous la main, hop un petit coup de sac dans la tête - 35£


15£


25£


16£











Kitson 25£

6.5£



Bague Swarovski 36£
Pour impressionner les gangs adverses

Des piques toujours 139£



105 £




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire