jeudi 18 novembre 2010

Is there a doctor somewhere ?





Car je pense être malade depuis mon arrivée.
Je suis atteinte de chausscomanie. Accro aux chaussures. Et ça s'aggrave.
Treize paires achetées depuis mon arrivée... il y a trois mois.
Et je ne compte pas les deux paires commandées sur internet qui m'attendent sous le sapin.



Basket Reebok 45$ +taxes
Histoire de faire un revival 80s


Pantoufles Zellers 10$
Juste pour me rappeler mon ancienne chambre




Ballerines H&M 15$
Tout pour séduire la rebuté des ballerines que je suis:
Des clous, du rose fluo et un côté élastiqué



Wedges H&M 45$
Juste parce que j'ai acheté les mêmes mais qu'elles sont en France


Boots léopard 30$
Depuis le temps que j'en cherchais




Boots ASOS 14£
Histoire d'avoir du camel



Boots Spring 70$
Histoire de me rappeler à quelle point j'aimais mes rangers



Bottes fourrées H&M 100$
Pour avoir pensé que ça pourrait contrer la neige,
triste erreur il va me falloir des moon boots.



Tongs 5$
Pour me sentir american teenager avec leur talon compensé


Steve Madden 40$

Parce que c'est Steve Madden


Basket 5$

Pour leur côté liberty


Bottines Spring 30$

pour contrer cette folie de marron




Bottes de pluie Spring 20$

Parce que la paire de luxe que j'avais vu était à 200$

Je trouve ça vraiment fou comme les addicts trouvent une bonne raison pour tout. Pas vous ?

1 commentaire:

  1. Bonjour, je voulais savoir la marque des baskets liberty ?
    Merci beaucoup !

    Bonne continuation :)

    J.

    RépondreSupprimer