mardi 8 février 2011

Le parler caribou (Le parler renne en vf) P1





En cas de visite chez les couz (yo), voici quelques petites choses à connaitre :

Tu m'niaises tu ?! = Tu t'fous d'ma poire ?!

Il est épais = Il a un grain

C'est cute = c'est beau, mignon

C'est posh = c'est nul

J'suis tannée = j'suis crevée

Il me tanne = il me gonfle

Costume de bain = maillot de bain
Service au volant = Mc Drive

Joyeux festin = Happy meal

Char = voiture

Ma blonde = ma petite amie ou mes copines

Mon cheum = mon mec

Mes cheums = mes potes

Chicaner = embêter, se disputer

Un chaudron = une casserole (non non rien à voir avec les sorcières)

C'est correct ? = Tout va bien ?

C'est croche = c'est bizarre

Joyeuse fête ! = Bon anniversaire !

























Bottes hautes ou basse au choix: Rocket Dog
Short en cuir Claudie Pierrot
Gilet Zara
Echarpe Mime
Sac Marc by Marc Jacobs

La médiocrité des photos me fait mal au coeur mais impossible de trouver un bon angle. Bon faudrait aussi que je lise la notice ça pourrait aider....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire