Place aux commentaires. Pas sur le palmarès, mais sur le red carpet.
Commençons par le magnifique, puis le beau, pour finir au: "euh, Wallmart c'est à côté" (je tiens à préciser que je suis cliente Wallmart, entendons nous bien)
Michelle Williams, toute en simpicité. Le minimal chic et choc c'est elle. Ici en Chanel Haute Couture. Une robe rétro mais tellement jolie. Un savant effet de transparence nous laisse deviner une jambe, une poitrine. Depuis Brokeback Moutain, Michelle Williams m'éblouie par sa simplicité et ses choix toujours très habiles. En plein revival des vieilles années, elle me subjugue.
Elle est ma top du top de la soirée.
Nathalie Portman rayonnait dès son arrivée sur le red carpet, et ce avant même d'avoir décroché l'oscar pour sa performance dans Black Swan. Pour l'avoir vu, je confirme que ce film est une merveille dans laquelle Nathalie Portman brille de mille feux. Elle portait ce soir une robe violette Rodarte et des chaussures Jimmy Choo. Ses formes de femme enceinte étaient parfaitement mises en valeurs, et le sourire a ses lèvres était immédiatement contagieux !
Halle Berry, juste wahou dans sa robe bustier Marchesa. Du tulle, de la dentelle, des perles ou que sais je encore, les proportions, la couleur, tout est harmonieux dans cette tenue. La coupe garçonne relevée par une paire de boucles simples donnent à cette tenue un petit côté "inattendu" qui changent de l'ordinaire.
Mila Kunis est définitivement la révélation grand public de l'année. Si j'ai encore un peu de difficultés à la sortir de son rôle de tête à claques de That 70s Show, il faut avouer que l'actrice s'en sort admirablement. Cette robe Elie Saab Haute Couture est originale par le mélange de style qui la compose. Le décolleté est savamment adapté, les accessoires et la tenue tout autant.
Reese Witherspoon et sa robe Giorgio Armani Privé. Une robe d'une simplicité bluffante: un noir et blanc basique mais qui s'ajuste parfaitement aux courbes de l'actrice. Seule hic: la coiffure. L'effet queue-de-cheval des années 90, tendance choucroute (ou postiche) casse un peu mon enthousiasme, mais bon.
Sandra Bullock dans une robe bustier Vera Wang. Une robe très simple mais qui fait son petit effet. Seul hic, la coiffure. Je ne sais pas pourquoi mais le volume des cheveux attachés me turlupine. Les cheveux lachés ou une coiffure plus élaborée auraient été plus adaptées.
Gwyneth Paltrow en Calvin Klein. Je n'arrive pas à avoir un avis ferme sur cette robe. J'aime son coupé, son décolleté et sa ceinture, mais la couleur et l'espèce d'ourlet final me laissent légèrement pantoise.
Gwyneth Paltrow en Calvin Klein. Je n'arrive pas à avoir un avis ferme sur cette robe. J'aime son coupé, son décolleté et sa ceinture, mais la couleur et l'espèce d'ourlet final me laissent légèrement pantoise.
Héléna Boham Parker. Que dire de plus ? L'actrice brille par sa folie (et son attachement au Royaume Uni) mais aussi par ses goûts plus que douteux en matière vestimentaire. Qui veut travailler pour la Madame ?
Scarlett Johansson qui revient de Chine où elle a trouvé cette magnifique robe traditionnelle Dolce & Gabbana. Non mais en vrai. Les fleurs rapellent juste le pire des années 90 (avec les dragons et les fleurs hawaiennes). Le mélange de couleur est imcompréhensible. A revoir.
Penelope Cruz en L'Wren Scott ou le foirage total de la soirée. Le rouge foncé, les paillettes, les machins et les trucs en tout genre me donnent juste l'impression d'assister à une compétition de gymnatistique. Ou une robe de chez Tati. Tellement cheap et pas classe du tout. Non vraiment, cette robe a failli me couter la vue. Soulignons quand même les jolies formes de la nouvelle maman, qui auraient pu etre mises en valeur dans une autre tenue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire