lundi 21 février 2011

Ministère #1

Il arrive dans la rue / une soirée que l'on croise des gens, dont on se dit "Wahou, si j'étais présidente, j'interdirais ça".

Non pas vous ? Bon et bien moi parfois (ou très souvent).

Blabla chacun peut s'habiller comme il l'entend, blabla bien dans sa peau, bla bla.



Bref, aujoud'hui premières condamnées: Les bottes en vinyl brillant


Oui je parle bien de ça:













J'avoue qu'en général pour tout ce qui est cuir brillant, j'ai quelques grosses difficultés. Que ce soit un Longchamp, un Lancel ou autre, ça ne passe pas.


Le brillant c'est le toc à l'état pur, le bling bling. C'est un peu Guess quoi.

Mais alors en plus sur des chaussures, faut pas pousser mémé tout de même !


Les cuissardes pointues en vinyl brillant, c'est quand même faire un mix de trois tendances très délicates, qui virent vite au rayon poupouffe:


- le bout pointu ça revient certes, mais avouons que c'est très risqué


-la cuissarde: mal portées, on vous donnera de l'argent pour réaliser je ne sais quelle prouesse à l'arrière d'une vieille voitue

- le brillant: pour l'effet gold






Suis je la seule à penser tout ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire