lundi 15 août 2011

Camel Discovery



Je dois bien reconnaître que jusqu'à cette année, je ne portais jamais de marron. Je détestais la couleur. Et puis, la mode est arrivée, et les magasins se sont gorgés de marrons.

Là était toute la différence, plus un marron mais des marrons. Avant nous avions droit à ce marron foncé, façon ... Hum le mot qui me vient en tête n'est pas des plus gracieux. Mais façon terre dirons nous.

Et cette année, nous avons eu droit à de l'ocre, du marron pâle, chocolat, beige, ... et bien sur du camel !



Pour l'instant, le camel ne m'évoquait que les cigarettes ou le petit rebeu de Loft Story 2 (si si souvenez vous).

Et puis bam, en bonne consommatrice que je suis j'ai acheté tout ça. Et finalement, c'est fou comme on s'y fait au marron, à partir du moment où il est beau !

Pour le coup aujourd'hui, c'est du Zara intégrale !



















J'avais les compensées depuis l'année dernière, sans avoir pu les porter, trouvées en fin de soldes à 39,90€ au lieu des 129,90€ qu'elles valaient. Malheureusement pour moi, après cet essayage, je les ai mises illico presto sur ebay, puisqu'elles m'ont défoncée le pied.
Veinarde.

Quant au Tshirt et au jean, ils datent de ces dernières soldes. 19,90€ le jean et 12,90€ le débardeur, si ma mémoire est bonne. Bref, pas de quoi fouetter une mouche, dans ces cas là, on sort la carte et on dit merci.

Surtout pour une fois que Zara fait de bonnes soldes. Personnellement, j'ai arrêté de me ruer chez eux au début des soldes, puisqu'il m'a été donnée constater que :

1. Ils trichent avec leurs étiquettes: mettent des étiquettes "orange soldes", alors que le prix d'origine est le même.

2. Quand ils daignent faire des soldes, la ristourne est de cinq euros, soit le prix de mon ticket de bus A/R

3. Bizarrement, certains articles disparaissent

4. Certains articles ne sont disponibles qu'en XS, L ou XL. A croire que les S et M ont brutalement disparus pendant la nuit

Tout ça, j'ai pu le voir en allant chez eux la veille des soldes, munie de mon petit calepin sur lequel je notais référence et prix, et en étant la première (idiote) à entrer dans le magasin le lendemain a 10h00.

Bref, bref, ce n'est une découverte pour personne que Zara est un peu limite. M'enfin, le hic c'est qu'on en peut s'empêcher d'y retourner.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire