mardi 23 août 2011

Persévérence - Beauty Test #8

Je suis assez persévérente comme fille. Quand quelque chose ne marche pas, je réitère. Je rééssaye. Bon, en réalité c'est surtout parce que j'oublie assez vite la galère que ça avait pu être ou la médiocrité de la qualité.

Comme commander des jeans sur internet par exemple. Pimkie, La redoute, ... je ne compte plus les pantalons qui restent dans un coin.

Vous pouvez appeler ça de la naiveté aussi. On est d'accord.

C'est donc naturellement que lorsque j'ai vu les nails patchs Sephora soldés 2€ (au lieu de genre 8 ou 9), j'en ai acheté quelques uns.

Et ce malgré ma mauvaise expérience avec les
vichy . Si si souvenez vous ! Ils se décollaient, s'étaient craquellés, ...

La vendeuse m'avait dit: "ah non mais si vous avez mis un vernis en dessous", "et puis il faut polir l'ongle un peu avant" et encore "il faut qu'ils soient propres mais qu'il n'y ai rien dessus".

Vous voyez le genre. Il faut se préparer trois mille ans plus tôt en fait.

Donc pour cette fois, j'ai arrêté ma
crème, et n'y ai pas touché pendant une journée.

Je pose les patchs, avec mes deux mains gauches. Après vingt bonnes minutes, à bien appliquer, maroufler (ça doit bien se dire aussi des nails patchs non ?!) (Valérie sort de ce corps), je ne suis pas peu fière du résultat, avouons-le.








J'ai donc pensé que cette fois, j'avais réussi.


Que nenni pauvre folle que je suis !


Voyez le résultat au bout de dix jours. Bon on va me dire que dix jours c'est déja pas mal. Mais dix jours, pour dix euros, autant s'acheter un vernis Chanel. Et puis je dis dix jours, mais vous imaginez bien que ce n'est pas dans la nuit du neuvième au dizième que tout s'est craquellé, que certains bouts se sont décollés, ...









- Passée une semaine, la couleur commence à lasser.


- Le prix reste excessif. Environ 1€ par jour.

Finalement donc, rien ne vaut une bonne vieille couche de vernis.
Je persévérerais encore, mais seulement pour des produits que j'aurais achetés soldés ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire