Comme commander des jeans sur internet par exemple. Pimkie, La redoute, ... je ne compte plus les pantalons qui restent dans un coin.
Vous pouvez appeler ça de la naiveté aussi. On est d'accord.
C'est donc naturellement que lorsque j'ai vu les nails patchs Sephora soldés 2€ (au lieu de genre 8 ou 9), j'en ai acheté quelques uns.
Et ce malgré ma mauvaise expérience avec les vichy . Si si souvenez vous ! Ils se décollaient, s'étaient craquellés, ...
La vendeuse m'avait dit: "ah non mais si vous avez mis un vernis en dessous", "et puis il faut polir l'ongle un peu avant" et encore "il faut qu'ils soient propres mais qu'il n'y ai rien dessus".
Vous voyez le genre. Il faut se préparer trois mille ans plus tôt en fait.
Donc pour cette fois, j'ai arrêté ma crème, et n'y ai pas touché pendant une journée.
Je pose les patchs, avec mes deux mains gauches. Après vingt bonnes minutes, à bien appliquer, maroufler (ça doit bien se dire aussi des nails patchs non ?!) (Valérie sort de ce corps), je ne suis pas peu fière du résultat, avouons-le.
J'ai donc pensé que cette fois, j'avais réussi.
Que nenni pauvre folle que je suis !
Voyez le résultat au bout de dix jours. Bon on va me dire que dix jours c'est déja pas mal. Mais dix jours, pour dix euros, autant s'acheter un vernis Chanel. Et puis je dis dix jours, mais vous imaginez bien que ce n'est pas dans la nuit du neuvième au dizième que tout s'est craquellé, que certains bouts se sont décollés, ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire