dimanche 4 décembre 2011

Sarenza.com

Depuis que je vous présente des chaussures, je ne vous avais toujours pas parlé de Sarenza. 
Et pourtant, maintenant tout le monde connait. Sarenza.com.
Avec leur pub et leur jingle à baffer. 
Même l'homme le connait par coeur. 

Comme chez Zalando, Sarenza a une sélection de chaussures énormissimes. 
Impossible de tout passer en revue. 

On s'entend il y a du très laid. 
C'est un peu ce qui me décourage. 

Devoir passer trois plombes pour trouver de jolies choses alors que la plupart sont très laides. 
Si ma mère ou ma nourrice me lisaient, elles me diraient "on ne dit pas c'est moche, mais je n'aime pas. A l'époque on parlait légumes, mais je suis sûre que ça pourrait s'appliquer. 

N'empêche que parfois, il n'y a rien à débattre: quand c'est moche, c'est moche. Comme les bottes blanches pointues. Non mais. (Critiquer l'activité préférée des françaises, avez vous remarqué ? Non ?! Mytho)

Toujours est il que si je dirigeais les achats chez eux, y'a pas mal de marques que je rayerai. 

Je ne comprends pas pourquoi ils les gardent. 

Pour les séniors peut être. 
Mais dans ce cas, qu'ils fassent un onglet "3ème âge". 

Rooooh c'est vilain je sais. 

Après je suis pas directrice d'achats alors. Alors je me tais et je me coltine les chaussures moches. 


Dans la série pas moche, j'ai trouvé de jolies choses. 

Pour fêter en mode So-bri-é-té (selon mon échelle de sobriété):


RAVEL Hosea - 86€



CARVELA Glam - 137€


LOLLIPOPS Lorie Pump - 79€



COSMOPARIS Sypre - 99€




BUFFALO Naomi - 145€



STUDIO TMLS Clik - 89€




Un chouilla plus osé: 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire