mardi 27 décembre 2011

Trop shoes by vous

Voici un petit peu ce que vous m'avez proposez. 


Des Jeffrey Campbell chez Sarenza, à 113,90€ que j'aime beaucoup. Eloise a d'ailleurs tapé juste puisque j'ai une paire qui ressemble comme deux gouttes d'eau mais que je n'ai jamais pu vous présenter, faute de beau temps cet été !


Les arguments d'Eloïse:  


- T'aimes bien les motifs léopards 
- Il me semble avoir vu ce style de talon dans tes articles chaussures 
- Elles sont pas trop chères 
- Et l'argument ultime : tu ne les as pas encore dans ton dressing !


Je dis BANCO ! 

Des boots plates très masculines à mixer avec un haut plus féminin, trouvés par Manon sur Asos, à 67,25€.


Las arguments de Manon: 


Alors pourquoi ces chaussures? Déjà, parce qu'elles me plaisent et que c'est important d'offrir quelque chose qui nous plait aussi :)

En plus, c'est un basic indémodable, ultra chic avec un jean brut, ou une jupe noire ! La couleur et la matière sont classe ! Et le prix est mini (67,25€).


On s'incline devant des arguments bien rodés. 





Enfin ces magnifiques Louboutin, envoyés par un Mosieu. Oui oui les filles, et ça c'est déjà en soi super chouette ! 


Les escarpins sont magnifiques j'imagine juste que j'aurais une peur bleue de marcher avec, de perdre toutes mes perles et de finir les quatre fers en l'air. (Rouler sur les billes façon rolliers). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire