vendredi 2 décembre 2011

Beauty Test

Voilà longtemps que je n'avais plus parlé chiffons. 

Par manque de temps surtout, puisque j'ai des tas de choses sous le coude que je dois vous montrer. 

Toutes ces petites choses là, je les ai acheté à New York pour une bouffée de pain. Si j'avais été riche (alias le Si que toute une chacune aimerais supprimer), j'aurais fait beaucoup plus de folies. 


Parce que les prix sont tout de même beaucoup moins chers qu'en France. Quand j'ai vu le prix de mon anticernes Boi ing que j'avais payé 22€ qui était à 20$, j'ai compris qu'il fallait réagir. L'excuse




Eye liner Stila - 20$ 

Non pas qu'il me faille un nouveau eye liner, mais vu le prix je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre. Vingt dollars quoi. Et puis l'ancienneté de mon actuel eye liner m'a fait réfléchir. Parait que ça ne se conserve pas. J'ai acheté le mien à Paris, à l'époque où il n'y avait pas de H&M par chez moi, il y a ... six ans et demi. Il est encore liquide, je n'ai pas de conjonctivite ni quoique ce soit d'autre en le mettant. Mais bon. C'est surtout histoire de se justifier d'acheter quelque chose d'autre. Je fais comme les délinquants: je mets en place des mécanismes de rationalisation. Tssss travail sort de ce corps !

Sinon, ce liner se pose ultra facilement, et est vraiment fin. Un chouette investissement.   




Anticernes Kat Von D - 25$ 

Comme vous pouvez le lire, ce produit n'est pas réellement un anticernes. Mais j'ai expliqué à la Madame que mes cernes ne me quittaient pas et que le Boi Ing, le Sephora et tous les autres ne faisaient aucun effet. 

Alors elle m'a montré ça. Un correcteur pour tatouage crée par zombieboy au féminin. J'exagère un peu mais vous voyez le topo. Donc niveau couvrance, c'est vraiment bon. Pareil pour la tenue. Je suis vraiment pas mal satisfaite de ce petit truc là. Mes cernes restent mes cernes, mais au moins, elles sont atténuées. 




Vernies Essie - 8$ 

Je vous les avais déjà montré la fois dernière et je réitère ce que j'avais déjà dit: je suis vraiment très agréablement surprise par leur tenue. Quant aux couleurs, allez faire un tour sur leur site, vous verrez, vous vous arracherez les cheveux avant de faire votre choix ! 

Lancôme - Tonique Pure Focus - 22,50$ 

Je ne saurais pas vous dire s'il fait un effet boeuf ou pas, vu que je n'ai pas particulièrement une peau à problèmes mais en tout cas, je l'aime beaucoup. Son odeur, l'effet qu'il procure etc, ... Lancôme est en passe de devenir une de mes marques chouchou à ce rythme là. 


Poudre Urban Decay - Raizor Sharp - 30$

J'en avais lu beaucoup de bien, et effectivement, elle a une bonne tenue. Ma teinte est peur être un peu foncée (attention à l'effet Donatella) et je reconnais que l'application n'est pas facile, mais je vais essayer de me renseigner et de vous faire un petit topo !

Lancôme - Virtuôse - 23$

Les mascaras Lancôme sont désormais les seuls mascaras que vous trouverez chez moi. Hormis un niveau qui se balade encore. Mais depuis que j'ai acheté le Precious Cell l'année passée, c'est fini les mascaras à trois francs six sous. 

C'est peut être ballo à dire, mais je vois une vraie différence avec un mascara de grande surface. Mes cils ne tombent plus, surtout. 
Donc vraiment, LSM <3 Lancôme 




OPI - Shatter - 10$ 


Je vous montrais ses effets ici. J'ai certes été un peu déçue de l'effet, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, j'attends de réitérer pour vous donner un avis définitif. Et puis déçue, j'exagère, je l'aime quand même. 
























Sephora by OPI - 9,50$


Chez sephora c'est naturellement vers les vernis que je me suis dirigée. 
Mais là point de OPI, mais du Sephora by OPI. Bon j'étais un chouilla déçue je l'avoue.Mais les teintes sont quasi les mêmes alors. 

Niveau tenue, on reste un peu en dessous de OPI, mais sinon, encore une fois on ne chipote pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire