mardi 22 novembre 2011

Moi je joue

Moi je joue avec mes ongles, les vernis, les formes, les couleurs.



vernis Essie + vernis effet craquelé OPI Silver Shatter

Essie Turquoise & Caicos 752

Essie Lapiz & Luxury 768

Essie Turquoise & Caicos 752 + Midie n°52

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai le Silver Shatter =D (et j'en suis folle). Faudra que je teste ta dernière manucure, elle est cool !
    Est-ce que j'ai le droit de t'envoyer une petite (promis) liste de vernis à me ramener de ton pays lointain où ils coûtent 2 fois moins cher qu'en France, s'il te plaîîît ?

    RépondreSupprimer
  2. (Euh au fait, c'est la soeur de Tristan qui parle =P)

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur Eloise, vas y, envoies moi un mail sur facebook. J'allais t'écrire pour te le proposer en plus ! :)

    RépondreSupprimer