lundi 28 novembre 2011

J'A(l)dore

Il y a deux semaines, j'ai appris de très mauvaises nouvelles. Et comme toute une chacune dans ce bas monde, pour me remonter le moral et noyer mon chagrin, j'ai acheté des chaussures. 


Elles me reluquaient depuis un moment faut dire, mais j'avais résisté. 


Et puis là, boum badaboum. 


J'ai trouvé mon bonheur chez Aldo. Une fois n'est pas coutume hein. 


Les petits mocassins pailletés, ils me faisaient du gringue depuis la rentrée, mais le prix m'avait un peu effrayé. 70$ plus dix de taxes. La raison avait repris le dessus. Puis elles ont été soldées. Pas de beaucoup, certes, mais vingt dollars, c'est toujours ça. Et puis dans les moments de peine, on s'entend, la lucidité n'est plus au rendez vous. Ni une ni deux, je commande en magasin. 



Et là, que vois je ? De superbes escarpins à plateforme avec des paillettes.





 Pas en magasin. Je commande. Forcément. Et ce n'est pas la vendeuse qui m'en dissuadera. Elle est juste ravie que je les commande, parce qu'elle veut les mêmes et ne sait pas comment elles sont en vraies. Le jour J, je ne vous raconte pas les étoiles dans ses yeux. Et dans les miens. 


Mes deux paires sont juste fooooolles. Le cuir des mocassins est un peu dur, mais passée une nuit ou deux avec quelques dictionnaires dessus, ça devrait faire l'affaire. 


















Et puis il y avait ce magnifique concours (que j'ai mis trop de temps à vous communiquer, honte à moi, je serais damnée pour l'éternité. Moi et mes joliiiies chaussures), où l'on pouvait gagner des chaussures pour la vie. Sur 25 ans en fait, mais bon. 


Pour me faire pardonner je vous mets quelques photos et vidéos de ce super concours :) 


Il y avait trois petits jeux qui permettaient de gagner 15% sur une prochaine commande. Genre jeux de cirque, super ludiques. Je crois que c'est le concours le plus sympa auquel il m'ait été donné de participer. 


Et sinon, il y a des rabais additionnels juste ici





Cerise sur le gateau, c'est mon chouchou qui participait à la pub. Je vous parle du grand, de l'unique, du wonderfuleu  Matthew Gray Gubler. 


Tout le monde le connait par Esprits Criminels, mais le charmant est aussi et avant out mannequin. Eh eh.  







video


Vous pensez qu'Aldo embauche des testeuses ? Vous savez quelqu'un pour donner son avis. Parce que si vous entendez parler, dites le moi de suite. Je quitte femme et enfants pour eux !




PS: Aparremment une boutique Aldo aurait ouvert à Paris, je me renseigne ! 




Edit: et voilà il y a bien une boutique à Paris: 


La Defense - Centre Commerciale Les Quatres Temps
15 Parvis de la Defense
Paris

1 commentaire:

  1. J'sais pas comment tu fais pour marcher avec les violettes, mais elles sont beeelles :-D (Pailleeeetttttttes !)

    RépondreSupprimer