jeudi 10 novembre 2011

Kermit






Bonjour, bonjour, 


comment ça va bien ? Vous aussi ?! 
Bon tout va bien donc ? 


Moi ausssiiiii. 


Il commence à faire froid, MAIS (il y a toujours un mais), j'ai trouvé deux toutes petites paires de chaussures trop chouettes. 


Devinez juste un peu comment elles peuvent être. Promis celle qui trouve aura droit à une surprise. 
La première j'entends hein, parce que comme je suis hyper-méga-giga prévisible ça devrait pas être trop difficile.  


Je me tais, je n'en dis pas plus. 


Passons à la tenue du jour. 
Je l'aibe. (Reste de ma crève généralisée de la semaine passée) (Tchoum !)








Je me suis fait dire plusieurs fois par des vendeuses qu'elles adoraient mon pull. 
Qui l'eut cru ? (C'est Lustucru)


Ce sweat c'est un Forever 21, que j'ai payé une vingtaine d'euros. 
Oui il est flash, mais vous commencez à me connaitre. 


Apparemment c'est la grenouille d'Hello Kitty. 
J'ai donc appris par la même occasion qu'Hello Kitty avait des potes. 


Bref, j'avais un sweat Hello Kitty sans le savoir. 


Pour la petite jupe, je vous en avais parlé, non ?
Mais si, juste ici.


Elle avait coûté moins d'un Mcdo. (Unité nationale nord américaine) (Non j'déconne arrêtez de me lancer des Big Mac) (Tiens d'ailleurs je vous avais dit qu'il n'y avait pas de Mc Bacon ici ?) (Ouais le Royal Bacon quoi, on reconnait ceux les accrocs hein?!) (BREF)


Tout ça pour dire que ma robe je l'adore. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas acheté plus tôt une jupe de ce style. 


Quant aux compensées, vous les connaissez bien maintenant. Et plus le temps passe, plus je me dis qu'elles valaient ces dix Mcdo. (Chuut). 


J'ai couru à travers la ville pendant six heures tranquille. Ou presque. Je reconnais que mon petit orteil difforme à un peu souffert. Mais c'est de sa faute. 


Mon dieu, je parle je parle aujourd'hui. 







Sweat Forever XXI
Jupe H&M
Collants New Look
Compensées Texto

2 commentaires:

  1. J'adore le top! Super:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. this sweater is SOOO cute :D
    i love it!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer