jeudi 3 novembre 2011

C'est ce qui s'appelle tromper son monde






Qui vais je pouvoir berner avec ce look ? 


1. il a cessé depuis longtemps de faire chaud
2. J'ai pas la tête de l'emploi de petite fille modèle


Et justement. Avec ce t-shirt très Simone de Beauvoir, mieux valait trancher avec un short loose et des baskets d'ado, pour éviter le total look balai dans le. 


Et j'aime plutôt le résultat, un peu décalé. Je trouve que c'est pas mal moi. 
Un peu extrême. Sérieuse et insouciante. Vous savez la Jackie du groupe (y a-t-il des fans de 70s show ici ?), celle que tout le monde prend pour la cruchasse de service, et qui se révèle en être tout à fait consciente ? Et bien je m'y retrouve un peu. J'arrête là l'analyse puy, mais si quelqu'un veut entendre ma vie, qu'il envoie M.A.V.I.E au 08 36 65 65 65.




Comment ça le père Noel a réservé ce numéro ?!




 Bah oui, et pourquoi pas ?




Tshirt Zara
Short Levis
Basket Keds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire