vendredi 16 mars 2012

Banane

Oh et bien là pour le coup, je ne me suis pas foulée à trouver un titre d'article. 
Comme je vais vous parler des couleurs pastelles, j'ai essayé d'en trouver une. Et mis à part la banane, je n'avais absolument aucune idées des noms qu'il pouvait y avoir. Sans rire. Je vois bien à quoi ça ressemble, mais de là à avoir le nom. Nop, désolée. 

Bref, je raconte ma vie et les tergiversations de mon esprit. Next. 

En allant sur Zalando, il y a quelques semaines,  j'ai eu l'occasion de voir qu'ils avaient leur propre collection, et que nom de nom, elle était vraiment très belle. Beaucoup de couleurs pastelles, et des vêtements, des chaussures aux lignes vraiment bien découpées. A première vue s'entend, je n'ai pas encore testé. 
La collection est légère, poudrée, vraiment attrayante en fin de compte. 


Sandales - rouge - 89€

 Cabas - vert / jaune - 119€





 

  

 Une jolie collection, aux prix plus que raisonnables non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire