lundi 12 mars 2012

En mode flash

Cet été, j'ai (encore) envie de couleurs vives. En fait la mode colorblock m'arrange plutôt bien.

Le retour du pastel un peu moins. J'aime beaucoup, là n'est pas le problème, mais je ne sais pas. 
Le pastel pour moi c'est la légèreté, le calme, etc... Bref, un peu tout ce que je ne suis pas. 
Alors que les couleurs vives, c'est l'action, c'est le rire, c'est la nana pas discrète qui parle à tout va. 
Et c'est tout de suite plus moi :) 

Bref, tout ça pour vous dire que cet été restera haut en couleur. Parce que l'hiver là. Pff disons que de ce côté ci du globe, c'est un chouilla un peu long. Le temps nous rejoue Claude François "Ca s'en va et ça revient". On passe de 15° à -5°, du soleil à la pluie et à la neige. Non vraiment, il est est grand temps que ça se termine. Et puis quand je vous vois toute en petite laine, en train de dire que vous mangez en terrasse. C'est inhumain.

Alors si mon hiver est plutôt monochrome, dans ma tête je me prépare à l'été, et je cherche de la couleur !
Et c'est pas gagné, vu que le pastel est vraiment revenu en force.  

Allons faire un tour chez Asos et les autres:




Asos - Façon Foxy - €98.89
















    1 commentaire:

    1. J'aime beaucoup les escarpins oranges (alors qu'avant on m'aurait jamais fait porter ça ^^)

      Toi aussi t'a changé le design de ton blog!!! C'est le changement de saison ça ;)

      Bisous!

      RépondreSupprimer