jeudi 1 mars 2012

Mon Amour, mes emmerdes

Si j'adore Zara, force est de reconnaitre que ça devient ruinant à la longue. 
Je ne sais pas si c'est moi mais il me semble que leurs prix ont augmenté ces derniers années. C'est la crise me direz vous. Tout coûte plus cher à produire (mais bien, et la marmotte...)


J'en profite donc pendant les soldes, surtout à Montréal, où les prix sont vraiment attractifs. En France, si vous gagnez trois euros, vous êtes heureux, alors qu'au Québec tout est soldé plus tôt et plus surtout. 


Pour me remonter le moral après mon retour, zoom direction Zara. C'est finalement le seul magasin que j'ai fait, puisque j'y ai claqué rapidement tout mon budget du mois. 
J'y ai eu beaucoup de choses attention. 


Notamment ce pull que j'adore. Il est très loose avec les manches resserrées. Soldé 20$ au lieu de 55$.
Les bottes y ont aussi été dégotées, pour 20$ au lieu de 50$. Qui n'a pas besoin d'une paire de bonnes noires à talon ? Voilà personne. 
Vraiment de belles aubaines. 




Respirer le bonheur, nouvelle résolution 2012







Pull et bottes Zara
Jean XXI

1 commentaire: