mardi 20 mars 2012

JCDC x Kipling

Vous connaissez mon amour pour Jean Charles de Castelbajac. 
Vous connaissez aussi les prix de ces pièces, qui me retiennent bien souvent de craquer. 
Même si certaines pièces sont raisonnables, je préfère m'acheter une belle paire de pompe, 
entre deux passions, celle des chaussures a pris le dessus. 


Ce que j'aime beaucoup chez JC, c'est le côté insouciant, coloré, enfantin. 
Pas du genre prise de tête. 
En revendiquant néanmoins un message. 
Comme cette aube crée pour les JMJ de 1997. 






Ce n'est peut être que moi, mais quand je l'ai vue, j'ai immédiatement pensé au drapeau gay. 
Peut être que pas du tout hein, mais telle a été ma pensée. 
Et j'ai trouvé ça merveilleux qu'un prêtre puisse porter un tel message de respect. 


BREF je m'égare. Encore. 


Donc Castelbajac, c'est un rêve inaccessible. 
Mais quand Kipling a annoncé leur collaboration, que Monshowroom les a soldé à 60% et que la St Valentin s'est approchée, j'ai discrètement envoyé le lien à l'homme. 
Saisissant le message (enfin un mec qui comprend les femmes), j'ai eu droit à un super colis de St Valentin. 


Et plusieurs personnes m'ont arrêtée, ici à Montréal, pour me demander où j'avais eu cette adorable pochette. Personne ne connais Castelbajac bien sûr, mais bon. 


Petite, pratique, avec cette matière imperméable propre à Kipling, un petit singe, bref, une collaboration réussie. 














Gilet Esprit
Jean Levi's
Ceinture Urban Outfitters
Boots Spring
Pochette JCDC x Kipling
Barrette en plumes Urban Outfitters (thks Inès)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire