mardi 7 février 2012

Désordre & Châtiment


Vous vous souvenez de ce monsieur tout nu qu'on voyait dans le catalogue La Redoute ? 
Et bien pour moi c'est pareil. 

Non non, pas de monsieur tout nu chez moi, rassurez vous. (Ouf)

Seulement beaucoup de bordel. 
Je ne compte pas les photos à détruire pour cause de fond affreux. On a beau me dire que mes pommes sont affreuses, au moins, je sais ce qu'il y a derrière. 
Comme sur ces photos tiens. La moitié ont été virées pour cause de "je-me-mets-devant-mon-dressing-pas-rangé-du-coup-j'ai-des-trucs-qui-trainent". Et par trucs, j'entends pas trop pantalons, mais les chaussettes et le soutif de la veille. 
C.L.A.S.S.E.

Je suis une gentille bordélique organisée. 
Tout traine, mais allez savoir, je retrouve toujours. 
Pour peu que je range, je suis perdue. 

Et puis l'avantage d'être bordélique, c'est aussi un peu qu'on fait super marcher notre mémoire ("elles sont où mes lunettes punaise ?!"   "Ah oui sur mon nez" - rigolez mais qui ne l'a pas fait ?) et que du coup, on a un traitement préventif pour l'Alzheimer. 



Le pyjama et le sac qui trainent, c'est tout de suite très classe

Manchot manchot moi 







Pull H&M
Short en cuir Kookai (Soldes PE 2011)
Collants New Look
Mocassins Glitter Aldo  (en vente ici pour cause de taille trop petite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire