mercredi 8 février 2012

You drive me crazy






Après tout le monde et du coup en exclusivité mondiale, parlons de Drive.
Comment ça tout le monde l'a vu y'a des plombes ?

Certes. Mais décryptons.
Argumentons, thèse, antithèse, synthèse et vroooum.






1. Drive c'est une super histoire d'amour


J'ai augmenté mon son au maximum les dix premières minutes, pensant louper les dialogues.
Certes, les lèvres ne bougeaient pas, mais bon, dès fois que ce serait un film de ventriloques. On nous a bien fait The Artist en muet noir et blanc, alors.
Mais non.
Pour les premiers dialogues il aura fallu attendre. Et attendre.
Et même après.




Entre Ryan et Carey c'est pas mal plat tout de même. Même pas qu'on s'embrasse, juste on se fait des petits regards qui nous rappelle ça, puis des petits sourires façon collège. Le plus grand rapprochement ce sera la main de Carey qui se pose l'air de rien sur celle de Ryan, pendant que ce dernier manie sa boite de vitesse. Et vroummmm ni vu ni connu, ils ont passé la première.


Pas rapide.


Rappelons tout de même que la Carey, l'est tombée en cloque assez rapidement.
D'après Mosieu le mafieux on a: 1 an - 9 mois = 3 mois. Rapide la Carey.
Mais avec Ryan c'est différent, c'est l'Amour.
Du coup, elle y va moins vite. Bah oui.


On est tombé sur deux mous du genou. 
Pipelette comme je suis, deux solutions: 


- Ryan me clouait le bec. Au sens propre comme au figuré.
- Le pauvre gars finissait par se tuer, la tête pleine de mes blabla incessants. 


Ryan c'est comme Edward. On en rêve toutes devant notre écran, mais dans la vraie vie, on veut un homme un vrai, qui fait preuve d'initiative. 


Ryan et moi c'est donc impossible. 


2. Drive c'est sexy Ryan


Regard ténébreux, cheveux blonds, air d'enfant battu (ce qui expliquerait son côté mou du genou avec Madame), Ryan est sexy Ryan. 




 Comme je suis sympa, j'ai mis les photos en format "extra large". 
Mais comme je suis aussi hyper pro dans les arguments, je vous mets aussi ceci en "extra large". 




Oui effectivement c'était il y a quinze ans, mais quand même. 
Malheureusement, Ryan restera Sean dans la tête des filles nées à la fin des années 80. 


3. Drive c'est la super mode




Y a-t-il besoin de faire un long argumentaire ou la photo du blouson ci-dessus vous suffit- elle ?




Résumons: Ryan n'est pas très loquace, Ryan est un ancien boulet et Ryan porte les mêmes blousons que ne le faisait John Travolta du temps de Grease. 


Qui veut se retrouver avec un John Travolta à 50 ans ? 


Alors t'es bien mignon Ryan, mais nous deux c'est pas possible alors traces ta route. Vroooooum ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire