mercredi 1 février 2012

Faire l'autruche


Depuis que j'ai vu la jupe Bebe de Betty (ici), j'ai écumé tous les sites internet pour en trouver une à un prix raisonnable. 

Parce que trouver une robe ou une jupe à plume, c'est pas trop compliqué. Mais pour en trouver une qui ne va pas nous plumer (haha) c'est plus dur.  

C'est en feuilletant Closer chez le coiffeur (vous lisez le Point vous chez la coiffeuse ?), que je tombe sur une pub de la Halle aux vêtements, qui propose une jupe en plume pour 29€ en solde. Wahou. 
Ni une ni deux, une fois devenue blonde, je me rue au magasin le plus proche (En fait il n'y en a qu'un donc). Et là j'ai été agréablement surprise. Très agréablement surprise. 
Pour moi la Halle aux vêtements, c'était l'enseigne un peu cheap, avec des trucs très laids. Oh oui, des choses vraiment moches. 

Et là je suis finalement repartie avec une jupe, une robe et un pantalon. Et encore, c'est parce que j'avais dépassé les trois chiffres, sinon j'étais partie pour tout dévaliser (ou presque). 

Et les petites plumes que je porte sur cette photo viennent d'une robe achetée chez eux. Pas une jupe, non non, même si je l'ai acheté aussi. Bah oui, pour une fois que je trouve des plumes à prix raisonnable, j'en profite. 

Non, c'est en réalité une robe asymétrique que je porte. Mais le côté trop fifille glam de la chose m'a effrayée (ah), et j'ai décidé de le casser avec un petit pull acier de chez H&M, que j'aime beaucoup. Même s'il a le chic pour se prendre dans tous les bijoux que je mets. 





Précisons qu'il était 2a.m et que je rentrais de soirée. Ceci explique cela :)


En tout cas, si vous trouvez des plumes dans la rue, suivez la trace, ce doit être moi. Ou un pigeon. 

Pull H&M
Robe Halle aux vêtements
Collants New Look
Bottes Vintage

1 commentaire:

  1. Effectivement, pas ordianire et agréablement original !
    Par contre avec le pull au dessus, sur la photo de profil, on dirait que tu es enceinte !! Ou que tu as bu trop de bière... ;)
    Un effet de plume, certainement !

    RépondreSupprimer