jeudi 23 février 2012

Détournement

Quand je décide de m'attacher les cheveux, je n'ai souvent pas d'élastiques à portée de main. 
Ma fainéantise légendaire estime souvent que la salle de bain est trop éloignée. 
Qui vous a dit qu'elle était collée à la chambre ?!

Bref, je cherchais un moyen de m'éviter ce petit effort et quelque chose pour attacher mes cheveux.
J'ame beaucoup les stylos, c'est ce que j'utilise parfois (u des baguettes chinoises), mais cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur une bague. Une jolie bague en métal vieilli, qui représente des plumes. 

Ni une ni deux, je tord mes cheveux et j'y insère la bague. 
Et, comme vous le voyiez, selon l'état de mes cheveux, le rendu est complètement différent.
Quand ils sont lissés, cela me fait une queue de cheval parfaite. A peu près parfaite.






En revanche, quand ils sont bouclés, l'anneau glisse moins facilement (logique), et il me faut tirer délicatement mèche par mèche, ce qui donne un effet encore plus bohème. Dans ces cas là, je fais généralement une ou deux petites tresses sur les côtés. 



Que préférez vous ? 

Pour ce qui est de la bague, pensez quand même à en prendre une de grosseur suffisante. Je doute que celles qui ont des mains de pianistes y parviennent. Moi et mes doigts en forme de knacki c'est différent... 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire