lundi 13 février 2012

Go&XXI

Pour les chaussures, autant je peux aimer avoir de beaux modèles, et y mettre un petit prix, autant pour d'autres je n'ai aucun problème à dépenser une misère. 

Comme mes petites baskets de Primark, payées une misère et hyperconfortable. 

Avec Forever XXI et Gojane, c'est un peu pareil. Les chaussures ne sont pas d'une qualité extraordinaire, elles valent un H&M, mais ça ne me dérange pas. Peut être parce que je ne m'attends pas à ce qu'elles fassent de vieux os, ni à les porter sur différentes saisons. 
Toujours est il qu'ils font des chaussures jolies à des prix plus que corrects. 



Tennis - 14,50$ 

Bottines zébrées - 19,99$  

Le choix est Gojane est vraiment fou, des centaines de paires se battent en duel: 

Bottes à Frange - 32,70$ 

Boots - 26,20$

Boots Snake - 30$ 

Boots Dentelle - 28,60$  
Boots - 32,60$

Boots - 29,10$

 Boots piquées - 72,60$

 Compensées (qui ressemblent étrangement au Michael Antonio que je n'avais jamais trouvé eheh) -32,95$


 Sandales bicolores - 28,20$


1 commentaire:

  1. Les boots bicolores, les snake et les bottes à franges sont trop belles!!!
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer